TeamViewer : utilisation

Quick Support

Une fois téléchargé et enregistré sur votre ordinateur, il vous suffira de double-cliquer pour l’ouvrir.

Vous verrez s’afficher un identifiant (ID) et un mot de passe,
vous n’aurez qu’à communiquer ces deux informations
par téléphone à la personne qui vous aide à distance.

Cette personne qui, elle,
devra disposer de la version complète du logiciel,
verra alors votre écran sur le sien
et pourra soit vous guider,
soit prendre la main sur votre PC.

Dès que l’un des deux ferme son logiciel la connexion est terminée.

Rassurez-vous,
personne ne pourra accéder à votre ordinateur
sans votre consentement,
le mot de passe change à chaque session avec Quick Support.

Version complète

Si c’est vous qui devez aider une autre personne, vous devrez saisir l’ID de son ordinateur puis cliquer sur Connecter.
La fenêtre suivante demandera le mot de passe et démarrera la connexion.

Si la personne a installé la version complète, elle peut vous avoir communiqué son ID et son mot de passe personnel.
Dans le cas contraire elle le fera par téléphone au moment de la connexion.

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